Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur Google+

Rides, cicatrices vergetures ...

Le RecoSMA : pour une peau réellement rajeunie !

Le RecoSMA est la dernière-née des méthodes de rajeunissement. Efficace et sans danger, il s'agit d'une méthode sans équivalent avec les autres méthodes utilisées précédemment. Elle remodèle entièrement la peau, effaçant rides et imperfections. La peau est renouvelée et devient visiblement plus jeune et tonique. Le RecoSMA peut s'utiliser sur n'importe quelle partie du corps. Même aux endroits où la peau est la plus sensible et mobile, par exemple le contour des yeux, les paupières, le cou, le décolleté... L'absence de douleur et de nécessité d'un soin quelconque avant ou après le traitement permet d'appliquer la méthode partout où vous le voulez. Faites connaissance avec la nouvelle méthode révolutionnaire de rajeunissement !


DES EFFETS VISIBLES

Les dernières recherches cliniques sur la nouvelle méthode de rajeunissement de la peau ont été menées par le Dr Mario A. Trelles, Président de la Société Européenne de Chirurgie Esthétique par Laser (ESLAS), de l'Association Laser Européenne (ELA), Docteur en médecine, chirurgien en chirurgie plastique reconstructrice. Il est l'auteur de plus de 250 articles scientifiques, rédacteur international du magazine Dermatological Surgery Journal (USA), l'un des plus grands spécialistes au monde en matière de médecine au laser. Les recherches se sont déroulées en France, en Espagne et aux Emirats Arabes.

SANS DOULEUR !

Le RecoSMA est LE SEUL traitement laser anti-âge sans douleur pendant la séance. D'autres traitements, comme le rajeunissement au laser fractionné, assez largement répandu, sont douloureux même après la prise d'analgésique et l'application d'une couche de crème anesthésiante sur le visage. Toutes les techniques ( lasers fractionnés, radiofréquence, radiolifting, lifting aux ultrasons, et autres ) entraînent une surchauffe profonde de la peau à laquelle l'organisme réagit : vous avez mal. Avec le RecoSMA, ni crème, ni aucun autre médicament n'est prescrit : c'est tout simplement inutile. Pourquoi ? Parce que le RecoSMA est la première et unique méthode NON THERMIQUE : elle n'entraîne pas de brûlure des tissus profonds.

SANS ANALOGUE !

Le RecoSMA est le premier moyen de rajeunissement réellement nouveau, apparu sur le marché au cours des 20 dernières années. Toutes les autres offres du marché ne sont en général que de nouvelles appellations de technologies anciennes. Le RecoSMA se pratique uniquement sur l'appareil Multiline, dont les modes de fonctionnement sont brevetés.

SANS DANGER !

Peau qui surchauffe, douleur, longue période de rétablissement, instabilité des résultats, risque d'effets secondaires (congestion, gonflement prolongé, cicatrices, etc.), tels sont les signes distinctifs des technologies anciennes. Le RecoSMA est absolument sans danger. Avec à notre actif plus de trente mille traitements effectués dans les différents centres et cliniques, nous n'avons pas eu un seul cas d'effets secondaires indésirables. Après le traitement, vous pouvez retrouver votre mode de vie habituel, sans aucune restriction !

Comment se déroule la procédure ?

Aucune préparation ni insensibilisation ne sont nécessaires. Le laser agit en douceur sur des micro-zones, de taille inférieure à une cellule humaine et donc invisibles à l'œil nu. Pour donner une idée, le point à la fin de ce paragraphe pourraient contenir quelques centaines de micro-zones ! La peau n'est ni chauffée, ni abîmée et sa fonction protectrice n'est pas diminuée.

En réponse à l'action du laser, l'organisme s'adresse littéralement à la matrice, à la mémoire conservée dans l'ADN, pour forcer la peau, marquée par des années de vie et des traitements défavorables, à se renouveler. La peau retrouve l'état dans lequel elle devrait être, les rides, mais également les cicatrices en moins : ce qui prouve que son remodelage est complet.

La rougeur légère disparaît le jour suivant, puis la peau se met à peler intensément. Pendant deux semaines, vous pouvez observer l'effet rajeunissement à l'œuvre. En général, une séance suffit pour un effet visible et un éventail de traitements élaboré par nos spécialistes donne un effet spectaculaire !

Le RecoSMA, permet de :

- Se débarrasser des rides
- Se débarrasser des cicatrices
- Se débarrasser des vergetures
- Soigner la peau après le traitement contre l'acné
- Obtenir un effet de type lifting
- Resserrer les pores dilatés

Toutes les informations complémentaires vous seront bien sûr précisées lors d'une consultation préalable avec le médecin qui réalisera votre traitement et sur le site internet de la marque : www.recosma.com.

52 avenue de la liberté
L-1930 LUXEMBOURG

E-mail

Luxembourg

+352 28 77 60 77
GSM :+352 621 31 12 69

France

Mobile :+33 647 71 82 77